Contact : "Sous le manguier" 15 r Clermont 63170 Pérignat lès Sarliève (association reconnue d'intérêt général). Merci aux élèves de l'atelier citoyen du Collège Jean Vilar de Riom pour leur collecte de matériel.

Bonjour à ceux de Ziguinchor

Une petite carte postale pour vous dire que je suis bien arrivé et que le Puy de Dôme est toujours à la même place (petite ascension aujourd'hui pour retrouver l'air frais de l'altitude).
Bonne continuation à tous.
Tonton Jean-Pierre
(l'appellation Tonton ou Tata nous était donnée par les enfants de l'école maternelle, c'était mieux que toubab!)


Vue depuis le chemin des muletiers en montant au Puy de Dôme

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Jean-Pierre,Bonjour à tous!Que nos 6 jeunes professeurs soient fiers de leur travail. Toutes les photos du blog sont magnifiques; celle de l'Auvergne n'est pas mal non plus! On connait ses paysages et on les apprécie! Si le blog pouvait continuer un peu.......
A bientôt!

Jean-Pierre LEVRAULT a dit…

Merci Noelle de votre soutien quotidien. Vous étiez la voix de ceux qui nous lisaient... nous nous sentions soutenus par tous les commentaires.
Ce blog va continuer, il reste beaucoup de choses à raconter plus en détails. Par exemple les règles des jeux mis en place par David et les nouvelles des deux écoles. Nous attendons leurs photos que nous publierons...
A bientôt donc
jean-Pierre

Anonyme a dit…

Merci à toi jean-pierre pour ton dévouement à ce projet. Ce stage a été un bonheur total. Nous nous apprétons à partir et retrouver nos montagnes auvergnates. A très vite devant un café à l'iufm.
Merci aussi à tous nos fidèles lecteurs.

Unknown a dit…

Tant qu'il y aura ce blog, nous continuerons à le lire!
A très bientôt!... Et pourquoi pas aussi devant un café...?

Unknown a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous profitez bien de vos dernières heures sur le sol africain ! Je suis sûr que vous allez rentrer des souvenirs plein la tête (et pour certaines sur les cheveux !!) et avec un paquet d'anecdotes à nous raconter.
Bon courage pour votre voyage retour.

PS : Les montagnes auvergnates n'ont pas bougé !