Contact : "Sous le manguier" 15 r Clermont 63170 Pérignat lès Sarliève (association reconnue d'intérêt général). Merci aux élèves de l'atelier citoyen du Collège Jean Vilar de Riom pour leur collecte de matériel.

Dernier moment de classe avec Malou

.


Samedi matin, Laura et Gwen sont retournées à l'école Marie Affinko Diatta pour initier la deuxième classe de CI à la technique de la peinture au rouleau et au pinceau, ainsi qu'à celle des pastels gras. Ces enfants de 4 à 7 ans se sont montrés très créatifs et y ont pris beaucoup de plaisir. La classe est maintenant bien décorée, une bonne partie des oeuvres étant exposée sur les murs. Le matériel utilisé pour toutes les séances d'arts menées par les deux stagiaires pourra être réemployé par les autres professeurs de l'école, qui se sont montrés très intéressés.

5 commentaires:

P.Mièle a dit…

Bravo pour toutes vos réalisations.
Vous allez en avoir beaucoup à raconter...
Il vous reste quelques jours je crois pour découvrir tranquillement d'autres aspects du pays. A bientôt.

Unknown a dit…

Gwen"Picasso" et Laura "Matisse",comme les autres ont bien travaillé! Pourvu que le blog puisse continuer à votre retour!
A bientôt! On ira sur le blog jusqu'au bout!

hamed a dit…

Bonjour
je m'appelle Ibrahima Barro je suis Casaçais est vraiment je ne peux vous remerci car vous fétes un grand travail pour nos enfants.Mon seul souhait est que l'année ci tout va bien j'amerai mon fils dans votre établisement parce que je vois dans les photos qu'il y a une bonne harmonie avec les enfants et surtout ils sont bien avec leur maitres.
et encore merci car cette établisement est l'avenir de notre casamance et que la paix puise continuer pour toujours.D'AILLEURS UTILISE LE NOM DE FILS POUR ME CONTECTER

Unknown a dit…

Le commentaire d'Hamed fait chaud au coeur et vous récompense, à sa façon, pour votre action!

Laeti a dit…

ouah les meufs, quelles belles coiffures ! faites pas trop les malignes kan même ! lol bisous à tous , c'est vraiment chouette ce que vous faites !