Aujourd'hui, Gwen et Laura sont retournées à l'école maternelle Harmony.
A Marie Affinko Diatta, Mylène, Aude, Tatiana et David ont pris leurs classes respectives en main pour commencer leurs projets.
A signaler que pour la pratique de ces jeux, du matériel a été apporté depuis la France (coupelles, dossards, balles) et d'autres ont été fabriqué sur place (la batte de la tèque).

A la récréation Jean-Pierre a montré le résultat de l'installation de l'appareil photo numérique, des imprimantes avec cartouches d'encres neuves et démonstration des possibilités offertes pour l'impression de photos numériques et de documents tirés d'internet.

Aude et Mylène ont présenté le spectacle de l'histoire de la lune mis en ombres et en musique par les petits élèves français. 

Enfants et professeurs locaux ont apprécié et sont désormais prêts à s'investir pour raconter à leur tour une histoire sénégalaise grâce aux ombres et à la musique.
2 commentaires:
dur-dur le sport en plein soleil, mais quelle joie sûrement !
j'espère que vous n'avez pas pris de coup de soleil... nous ici on essaie de ne pas prendre de coup de froid, et ne parlons pas des québécois... (-30° aux dernières nouvelles...)
Amélie
Enregistrer un commentaire