Ce mardi matin, Tatiana et David passaient leur deuxième journée chez les petits de l'école "Harmonie". Ils en ont profité pour faire une petite séance d'EPS. Tatiana a mis en place un parcours de motricité pendant que David initiait les enfants au lancer.
Au moment de la récréation, une surprise attendait les "papayes, oranges et bananes" (noms donnés aux groupes d'enfants selon leur âge). Les deux stagiaires ont offert un sac rempli de balles et ballons ainsi qu'un lot de 6 raquettes en bois fabriquées par notre désormais menuisier favoris! Les enfants étaient ravis et ont tout de suite su comment s'amuser avec tout ce matériel qui a pu être financé grâce à l'action de l'école maternelle de Royat.
3 commentaires:
Aujourd'hui j'ai lu à des C.P.:"pourquoi le ciel et-il bleu?".
Là-bas ,il l'est quasi toujours, non?
Y a t'il une ""bibliothèque""(ou qq chose qui s'en approche), dans cette école? A la prochaine .
En ce 19 février, je tenais bien sûr à souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE A LA PTITE TATIANA!!!! C'est certainement l'un de tes seuls anniversaires à avoir aussi chaud, je me trompe???
j'espère que vous allez un peu féter ça!!!
bonne continuation à vous tous...
Merci aux stagiaires et à J.Pierre, merci à l'école maternelle de Royat grâce à eux les enfants d'Harmonie vivent des moments inoubliables,on lit le bonheur sur leur visage.
Je vois aussi que Kirikou en profite pour se faire câliner par Tatiana.
Bravo pour le travail que vous effectuez, c'est vraiment une équipe qui gagne il ne faudrait pas la changer.Attention les amis Sénégalais
ne vont pas vous laisser partir!!!l
Enregistrer un commentaire