Contact : "Sous le manguier" 15 r Clermont 63170 Pérignat lès Sarliève (association reconnue d'intérêt général). Merci aux élèves de l'atelier citoyen du Collège Jean Vilar de Riom pour leur collecte de matériel.

No comment...

Oasis, oasis ...



Fétiche surveillant la baignade!

Fournisseur officiel de Josette?

5 commentaires:

judith a dit…

le maître nageur est très rassurant, et certainement d'une grande efficacité!
Tant de choses vues, entendues, senties, ressenties, gardez-les précieusement pour nous les faire revivre sous d'autres formes à votre retour.
Les batteries seront bien rechargées pour affronter la deuxième semaine de travail!

Unknown a dit…

Bon...ben..je suis d'accord avec le titre ! Il n'y a juste qu'à admirer!!
Ceci dit j'espère que vous avez pensé à réserver ce charmant petit 'bungalow' pour cet été! Quant au tapis du vendeur...roulez-le, nouez les coins, faites un baluchon et...ramenez TOUT!
Quel C.. vous avez!!!

Anonyme a dit…

Merci à Annie qui m'a envoyé le lien vers ce blog, c'est super!!! dommage que je n'ai pas été au courant plus tôt...
merci les stagiaires de nous faire partager au jour le jour votre fabuleuse expérience, profitez, apprenez, prenez en plein les yeux et les oreilles, vivez à fond ces 2 semaines, et revenez nous avec plein de souvenirs à raconter...
Pensée particulière pour Tatiana mais aussi David (c'est ceux que je connais le mieux).
Tatiana, j'espère que ce voyage t'aura fait autant de bien que le Québec pour moi l'an dernier...
(ramène moi un petit souvenir que je te rembourserai en rentrant...)
attention aux insolations!!!
à très bientôt
Adeline

Anonyme a dit…

fortiche, le fétiche …mais je t'ai reconnu Jean-Pierre !

un ami du mardi (peu actif, mais furtif)

Anonyme a dit…

Profitons de cet espace pour un message à caractère personnel, quoi que ça peut concerner ses collègues aussi pour fêter ça : BON ANNIVERSAIRE TATIANA !!!

Si j'ai bien compris, étant un lecteur assidu du blog, on va te le souhaiter aussi en diola, mandingue, wolof, ou sérré, c'est ça ?
Que cette journée soit inoubliable et un grand souvenir pour toi, comme toutes les autres du stage !!
Bisous d'Ambert !