Contact : "Sous le manguier" 15 r Clermont 63170 Pérignat lès Sarliève (association reconnue d'intérêt général). Merci aux élèves de l'atelier citoyen du Collège Jean Vilar de Riom pour leur collecte de matériel.

Occupations du week end

Avant d'aller à l'école le matin on peut passer au marché aux poissons le long du fleuve Casamance. C'est ce que JP a fait...
Réponse à Josette et Jacques : pas de problème pour le transport, nous marchons! sauf pour Marie Affinko Diatta où nous prenons un taxi.

Vendredi soir nous avons été invités chez les responsables du GIE "Femmes de Kobitène". Thiau, Rose, Elise, Lucette, Marie-Thérèse et d'autres femmes de l'association nous ont suberbement reçus (retour à pied après minuit)












Adama nous a guidé jusqu'à Cap Skirring avec chauffeur et petite camionnette pour 9 personnes.
REPOS REPOS REPOS ...
et puis achats de nombreux colliers...







5 commentaires:

Anonyme a dit…

JP est un mordu de la pêche …

Unknown a dit…

REPOS MERITE!
J'adore la vue du marché aux poissons(merci j.p.)!
Superbes colliers!!!!
Cap Skirring..c'est mieux que les Seychelles!
Et enfin: merci à "Femmes de Kobitène"!

Unknown a dit…

Vos jolis sourires résument tout!!!

Josette et Jacques a dit…

arrêtez!!! C'est de la torture de nous faire envie comme ça.
Profitez en bien avant de revenir dans la chaleur de Zig.
Avez- vous mangé des "supers" crevettes et du poulet yassa chez Rose?
David a pris une magnifique couleur sénégalaise(peut-être à la pêche?)Quant à Laura, ma petite cousine,les tresses te vont "trop"bien.Bises à tous

Anonyme a dit…

Voilà déjà une semaine que vous êtes à Ziguinchor... Profitez en bien ! Les photos sont superbes, je suis vos aventures ac impatience chaque jour ! Tatiana n'oubli pas que moi aussi j'en veux des colliers ! Bisous à toi ma soeur, et aux autres aussi. Morgane